Modele lettre fin de contrat assistant maternelle

Commencez votre lettre par une salutation formelle adressée à votre directeur ou surintendant, et un bref paragraphe introductif. Informez-les que vous allez démissionner, indiquez la position à partir de laquelle vous êtes en cours de démission et précisez quel sera votre dernier jour de travail. Si vous quittez votre poste d`enseignant actuel au milieu du terme, vous pouvez expliquer brièvement quelles raisons personnelles vous ont incité à le faire. J`écris cette lettre pour vous informer que je quittera mon poste actuel de professeur de 5e année à l`école élémentaire Hillbrook. Mon dernier jour de travail sera le 19 juin de cette année, et ma démission deviendra effective le 1er septembre. Dans cet échantillon, l`enseignant écrit sa lettre de démission à son surintendant. Lorsque vous vous adresse à votre surintendant, ils seront moins familiers avec vous que votre principal. Par conséquent, vous devriez garder votre lettre succincte et au point. Dans le cas où vous songez à la façon d`écrire une lettre de démission de démissionner de votre travail d`enseignement, vous pouvez obtenir de l`aide de l`échantillon de dernière minute lettres de démission qui sont facilement disponibles en ligne. Il convient de noter que toute lettre de démission serait parfaite et efficace, seulement si tous les segments essentiels y sont inclus. Voici une liste de ce que tous devraient être inclus dans la lettre de démission d`un enseignant. Fournir une lettre de démission au surintendant peut être suffisant pour déposer auprès de votre Conseil scolaire local cependant, le particulier devrait consulter son contact pour s`assurer qu`une copie additionnelle ne doit pas être soumise directement au Conseil scolaire j`ai une très forte attentes de tous mes étudiants, et pour que je ne m`excuserai pas.

Je demande votre aide pour maintenir ces attentes en vérifiant avec votre fils/fille périodiquement pour s`assurer que son travail est fait. Je suis disponible pour aider les étudiants individuellement avant l`école, pendant mes périodes de préparation, et après l`école. J`ai inclus une copie du programme de cours avec cette lettre. Si vous souhaitez que je vous informe des dates de test et/ou vous mettez à jour sur le progrès de votre fils/fille, veuillez remplir et retourner le formulaire de courriel inclus avec cette lettre. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter au 123-456-7890 x 4303 ou jane.jones@anyschooI.k12.wi.us si vous avez des questions ou des préoccupations au cours de l`année. Dans le ou les paragraphes de votre lettre, vous pouvez entrer un peu plus en détail décrivant votre (vos) raison (s) de quitter votre poste d`enseignement actuel. Votre lettre de démission sera conservée, alors n`oubliez pas de mentionner les expériences positives et les occasions d`apprentissage qui vous ont été données pendant votre mandat. Il est préférable de faire preuve de gratitude et d`appréciation lors de l`adressage de votre principal, car il/elle sera responsable de vous écrire une lettre de référence à l`avenir.

S`il est difficile d`informer verbalement votre Institut/professeur d`école que vous n`aimeriez pas continuer avec elle, il y a une meilleure façon de sortir. Envoyez-leur une lettre expliquant pourquoi vous n`aimeriez pas continuer avec lui d`une manière précise en suivant le format ci-dessous. En haut de votre lettre, vous devez inclure un papier à en-tête qui indique votre nom et vos coordonnées personnelles, le nom et la position de la personne à laquelle la lettre est adressée, l`adresse de l`école ou du district scolaire, et la date. Voici un exemple de lettre écrite par un enseignant qui démissionne à mi-parcours. Au lieu de détailler les problèmes qui ont conduit à cette décision, l`auteur est démocratique et concis dans leur écriture, en gardant leur lettre à la fois professionnelle et positive. Heureusement, votre fils/fille a ramené à la maison leur programme de cours et vous avez lu et signé le contrat de programme.